Rpg en construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte : Strange Hawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Aloha
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMétier : Faire la loi
Localisation : Partout
Post : 113
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 20
Humeur : Joueuse
Fiche RPG

MessageSujet: Contexte : Strange Hawai Ven 24 Mai - 17:13


Strange Hawaï
« An Other World »




Hawaï est une île paradisiaque. Mais elle est au centre d'un carrefour d'énergie, ce qui signifie qu'une grande quantité de créatures surnaturelle y vit et est attirée ici.
Il existe un monde caché, un monde où les monstres des légendes et contes prennent vie. Ce monde est resté inconnue aux yeux des humains pendant de siècles. Les démons, les anges, les vampires et bien d'autres créatures vivent parmi nous. Mais il y a quelques années, leur existantes a été révélé.
Ce cœur qui bat vite, appartient à un jeune homme qui court à travers des ruelles sombres. Il fuit, bien qu'il ne sache pas ce qu'il fuit. Les bruits derrière lui sont des pas. Mais la chose qui le suit, lui est invisible. Lorsqu'il se retourne pour voir ce qui le suit, il ne voit rien. La ruelle où il tourne est une impasse. Il se retrouve dos au mur, incapable de fuir. Il fixait le vide sans savoir où chercher. Un homme sembla tomber du ciel devant lui. Il s'approchait de sa proie tremblante. Il l'attrapa et lui appuyait sur la tête pour découvrir le cou et les veines battantes du jeune homme horrifier. Le prédateur sourit dévoilant ses canines blanche et aiguiser, avant de les planter dans la carotide de la victime. Le hurlement du jeune homme se répercutait contre les murs. La vie du jeune fut aspirée en quelques minutes ainsi que son sang.
Ce meurtre fut le premier d'une longue série. Nuit après nuit, de plus en plus de morts s'accumulait. Les autorités furent vite dépassées, mais ils gardaient le silence pour ne pas affoler la population. Mais ils ne parurent cacher éternellement. La vérité éclatait alors au grand jour. "Les monstres existent".
La population se divisait en deux parties, ceux qui ne voyaient pas de problème à ce qu'ils vivent au milieu des hommes, et ceux qui étaient contre.
Des milices de traqueurs ce sont formé, pour traquer ses "monstres". Le gouvernement a autorisé, ces créatures à vivre parmi les autres. Mais bien souvent, ils cachent qui ils sont. Entre eux ils se battent pour le contrôle de certains territoires et certaines parties de la ville.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contexte : Strange Hawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Wonderland :: Une plume & un parchemin :: Règles & Contexte-